Guiglo : Un écolier de 5 ans décapité dans une église en construction

  • 20/10/2016
  • Source : Soir Info
Elle est à la fois macabre et révoltante, cette découverte faite, le dimanche 16 octobre 2016, à Bédy-Goazon, village situé sur l’axe Guiglo-Bloléquin.

La découverte du corps sans vie d’un garçonnet de 5 ans, élève en classe de CP1, à l’école primaire dudit village. Le malheureux avait la tête tranchée, posée entre les jambes. Quand le reste du corps lui, était envahi par une nuée d’asticots se régalant. L’odeur nauséabonde qui se dégage, achève de donner un aspect repoussant à ce macchabée.

De fait, explique la mère Guéhon Joëlle, de retour du campement, le vendredi 14 octobre 2016, aux environs de 18 h, elle pose son tas de bois de chauffe devant sa cuisine.  Puis elle demande après son petit garçon Kléon Djénéo Ariel Loïc. L’une de ses sœurs répond que le môme de retour de l'école, est allé étudier avec sa grande-sœur, chez leur grand-mère, habitant non loin du domicile familial. Guéhon Joëlle n'y trouve pas d'inconvénient. Vu que son fils a l'habitude de passer la nuit chez sa mémé qui n'est autre que sa mère à elle. C'est donc le lendemain samedi, qu'elle va chercher son garçonnet.

Mais sur place, sa maman lui dit : « Loïc et sa grande sœur sont allés hier, à une veillée religieuse organisée dans leur école, par les chrétiens-célestes. J’ai laissé la porte de la maison entrouverte, en pensant à leur retour et je me suis endormie ». Et de poursuivre : « Ce matin, c'est seulement l'ânée de Loïc qui est rentrée. Elle m'a laissée entendre, que son frère a échappé à sa vigilance pendant la veillée religieuse et qu’elle ne sait pas où il est allé ».  Tremblant de tout son corps, la pauvre mère ameute les siens qui écument alors tout le village, en vue de retrouver le porté disparu. Mais jusqu’à la nuit tombée, aucune trace d’Ariel Loïc.

Dans l’entourage de la famille, voire dans tout le village de Bédy-Goazon, personne n’a hébergé l’enfant. Encore moins, avoir une idée de sa destination. Là, l'inquiétude gagne davantage ses parents et même le désespoir.  Et c’est malheureusement ce que l’on redoutait, qui va arriver. En effet, tôt le matin du dimanche 16 octobre 2016, des fidèles d'une église qui s'en allaient balayer sous le (...) Lire La suite sur Linfodrome