Etats-Unis : Elle envoie un gros tas de caca à son mari infidèle

  • 06/11/2015
  • Source : 20min.ch
Un site internet propose à ses clients d'envoyer des colis remplis d'excrément de cheval à leurs ennemis. Une jeune femme cocue ne s'est pas fait prier...

Amanda Chatel, une écrivaine new-yorkaise de 35 ans, traversait une crise avec son époux, un musicien de 48 ans établi à Paris. Le couple a donc décidé de faire une pause, histoire de réfléchir à son avenir. Laissée sans nouvelles pendant deux mois malgré ses nombreux appels, l'Américaine a entrepris de fouiner pour en savoir plus. De fil en aiguille, elle a atterri sur la page Facebook d'une jeune femme de 20 ans qui posait de manière explicite avec son époux. Certaines photos avaient été publiées avant même la séparation temporaire du couple.

Acculé, le mari infidèle a avoué être amoureux de cette jeune femme, ajoutant qu'il la considérait comme son âme soeur. Comble de l'humiliation, la demoiselle en question s'est ensuite permise d'adresser à Amanda un poème dans lequel elle la dépeint comme une femme horrible. C'en était trop. Humiliée, la New-Yorkaise a décidé de se venger. Dans un essai publié sur YourTango, elle raconte comment elle s'y est prise.

«Je sais que je vais passer pour une folle»

«Je suis allée sur Google pour regarder si je pouvais envoyer un gros tas de m**** à mon mari», écrit-elle. Et rapidement, la trentenaire a trouvé son bonheur grâce à un site internet surréaliste: shit express. Cette plateforme permet à ses clients de ruiner la journée de leur pire ennemi en déposant, devant leur porte, un gros colis rempli d'excrément de cheval. «Avant de trouver ce site, j'ai brièvement pensé à emballer ma propre m****. Je sais que je vais passer pour une folle, mais rien à foutre. Faites-vous tromper par votre mari, recevez un poème de la part de sa copine de 20 ans, et ensuite on discutera», se justifie la trentenaire.

Assoiffée de revanche, Amanda n'a donc pas hésité une seconde avant de passer commande. «Dans mon esprit, le caca de cheval n'est rien comparé à ce que ces deux clowns m'ont fait. J'ai entré les données de ma carte de crédit, je me suis couchée sur le dos, j'ai pleuré, vomi, hurlé, et pleuré pendant quelques jours», écrit-elle. Au moment de faire part de ses confidences, la jeune femme ne savait pas encore si son époux avait bien reçu le colis à Paris. Elle admet que son acte était immature, mais ne le regrette pas une seule seconde. «Une partie de moi espère qu'ils seront interloqués et qu'ils goûteront», conclut Amanda.