Etats-Unis : Elle découvre que sa collègue n’est autre que sa mère biologique

  • 22/04/2015
  • Source : Quoidenews
La-Sonya Mitchell Clark, une femme de 38 ans originaire de Youngstown (Etats-Unis), était à la recherche de sa mère biologique depuis plusieurs années.

 Après de nombreuses démarches, elle a fini par se procurer une copie de son acte de naissance sur lequel était inscrit le nom d’une certaine « Francine Simons ».

 En effectuant une rapide recherche sur Facebook, La-Sonya a alors découvert avec surprise que sa mère était employée chez InfoCision, soit au même endroit qu’elle mais dans un autre service. « Je lui ai immédiatement passé un coup de fil pour lui dire que j’étais sa fille. »
 
Par chance, Francine Simons était également à la recherche de son enfant qu’elle avait abandonné à l’âge de 15 ans. « À l’époque, on m’avait placée dans un foyer. Je n’ai pas pu lui donner de nom, mais je lui avais donné un nom dans mon coeur toutes ces années… »
 
En discutant ensemble, la mère et la fille se sont rendus compte qu’elles habitaient à seulement six minutes l’une de l’autre. Cerise sur le gâteau, La-Sonya s’est aussi découvert trois soeurs, dont l’une travaille également dans la même société.