Enceinte de sa quatrième paire de jumeaux en cinq ans

  • 08/06/2015
  • Source : 7sur7.be
Tomber enceinte est déjà une aventure en soi. Quand on vous annonce qu'il n'y a pas un mais deux bébés, l'expérience peut être déstabilisante. Que dire alors quand on est mère de quatre paires de jumeaux?

Emma Uhila et son mari, Loma, ont eu un petit garçon pour commencer, Micah, né en 2008. Ensuite, il y a eu Ava et Lily en 2010, Isla et Eden un an plus tard et Indie et Emme en 2013. Un nouveau mignon duo rejoindra la famille en juillet.

Si vous comptez bien, cela fait donc neuf enfants en moins de six ans. Un cauchemar? Pas pour cette mère de la Nouvelle-Zélande. "Nous sommes bénis. C'est comme si nous avions gagné au Loto", dit-elle.

Tous les enfants ont été conçus naturellement et il n'y avait jamais eu de jumeaux auparavant dans la famille. Pour rendre le quotidien le plus agréable possible, Emma confie suivre une routine implacable. "Les enfants savent exactement quoi faire à quel moment de la journée. Si nous oublions un détail, ils sont les premiers à nous le faire remarquer."

Même si les fins de mois sont difficiles et que les parents n'ont plus une seconde à eux, ils ne reviendraient en arrière d'aucune façon. "Avoir des jumeaux, c'est deux fois plus de câlins et de baisers et deux fois plus d'amour, de plaisir et de petites joies", assure Emma.