En plein JT, l'ordinateur de Jens Riewa affiche des photos de femmes sexy

  • 20/11/2013
  • Source : Gentside
Quoi de plus gênant pour un journaliste en plein direct que de voir s'afficher des images qu'il aurait bien aimé garder cacher? Voilà ce qui est arrivé au présentateur allemand Jens Riewa qui, au moment de prendre l'antenne de son JT, a vu s'afficher non pas les images attendues mais plutôt celles de jeunes femmes très légèrement vêtues!

C’est un moment de grande solitude qu’a connu le journaliste allemand Jens Riewa lorsque celui-ci présentait le journal télévisé Tagesschau. Alors qu’il aurait voulait lancer un sujet sur le parlement à Athènes, celui-ci a vu à la place des photos de femmes en bikini s’afficher à l'écran sans rien pouvoir faire.

Son ordinateur lui a joué des tours
La raison de ce déferlement soudain de photos sexy? L’ordinateur de Jens Riewa qui visiblement contenait des images coquines que seul le journaliste était censé voir. Mais manque de chance pour lui, l’ordinateur du journaliste n’en a fait qu’à sa tête. Malgré les tentatives désespérées de Jens Riewa pour tenter de cacher au plus vite ce contenu indécent, dans la panique de l’instant, celui-ci a fait encore d’avantage de bourdes.

En tentant de dissimuler la première photo, Jens Riewa en a fait apparaître encore deux autres, toutes aussi compromettantes. Gêné et mal à l’aise, mais tentant tout de même de conserver son sang-froid, Jens Riewa parviend au final et non sans soulagement à lancer enfin la bonne photo. Mais voilà le genre d'erreurs dont Riewa se serait bien passé et qui montre qu’il est parfois délicat de mélanger en même temps travail et plaisir. Mieux aurait valu en effet pourle présentateur allemande que celui-ci regarde ces photos de ces femmes en bikini à la maison, plutôt qu’en plein direct à la télévision!

Un JT suédois très chaud!
En Suède, c’est une autre mésaventure qui est arrivée en début d'année à une journaliste qui s’entretenait avec un correspondant interviewé en direct de Moscou. Durant son intervention (soit le temps du reportage qui durait 10 minutes) celle-ci ne s’est pas rendue compte qu’un film pornographique était en train s’être diffusé juste derrière son dos. De quoi mettre mal à l’aise les responsables de la chaîne TV4 qui ont assuré par la suite que cette erreur ne se reproduirait plus.