Elle suspend son bébé dans le vide depuis le sixième étage avant de la lâcher

  • 19/10/2015
  • Source : sudinfo.be
Une mère de famille (27 ans) a été arrêtée pour le meurtre de son bébé. Ses trois autres enfants, âgés de 10, 8 et 4 ans, étaient présents dans l'appartement au moment du drame.

Le meurtre s’est produit jeudi après-midi dans le Bronx. Tenisha Fearon a d’abord suspendu l’enfant dans le vide depuis son appartement. Des voisins ont en vain tenté de la dissuader d’aller plus loin, et appelé la police, mais elle a lâché la petite fille qui s’est écrasée six étages plus bas. Ses trois autres enfants ont été confiés aux services de l’enfance. Selon une proche citée par la chaîne locale NY1, la jeune mère aurait souffert de dépression post-partum. Selon NBC New York, la famille était en passe d’être expulsée. 

C’est le troisième incident de ce type à New York en deux mois. Le mois dernier, une autre femme, âgée de 33 ans, avait jeté par une fenêtre du 7e étage la petite fille dont elle venait d’accoucher, également dans le Bronx.

Et le 7 août, dans le Queens, une mère avait jeté par la fenêtre du 4 étage son fils de 3 semaines, dont elle pensait apparemment qu’il était possédé par des esprits.