Elle se sacrifie pour sauver son bébé qui n'est pas encore né

  • 29/11/2014
  • Source : 7sur7
Karisa Bugal, 34 ans, est décédée d'une embolie amniotique durant son accouchement.

Le 3 novembre dernier, Karisa s'est rendue dans un hôpital d'Aurora au Colorado pour accoucher de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Declan. Pour elle et son mari, Wes, cette journée aurait dû être remplie de joie, mais elle a tourné à la tragédie. 

Durant l'accouchement, les docteurs ont constaté que le liquide amniotique du bébé s'était répandu dans le sang de sa maman. Il s'agit d'une complication grave mais très rare, que l'on ne peut malheureusement pas prédire, indique le site de The Stir.
 
Un dilemme atroce s'est alors posé: pratiquer une césarienne sous anesthésie afin de sauver la vie du bébé ou reporter l'opération pour sauver celle de Karisa. La maman n'a pas hésité, elle a choisi de se sacrifier pour donner la vie à son enfant. Le petit Declan est né le 4 novembre à 7h30 du matin. Karisa a eu le temps de savoir que son bébé allait bien et elle est morte quelques instants plus tard. Ses derniers mots auront été: "Combien pèse-t-il?" 
 
Seul pour élever ses deux enfants, le mari de Karisa est dévasté. "Comment vais-je expliquer à mon fils que sa mère est morte en lui donnant naissance? J'y pense tout le temps. Que lui répondre quand il me demandera où est sa maman? Appréciez ce que vous avez, parce que vous ne savez jamais quand on va vous l'enlever", a déclaré Wes aux caméras de KUSA-TV.