Elle offre la fortune de son père sur Twitter

  • 10/03/2014
  • Source : 7sur7.be
Une utilisatrice de Twitter a provoqué l'émoi sur la toile en proposant de partager la fortune de son père avec d'autres tweetos.

L'internaute, qui se décrivait comme une adolescente de 16 ans, a posté un message, le 8 mars dernier, dans lequel elle promettait de partager les 23 millions de dollars de son père (16 millions d'euros) avec les 10.000 premières personnes qui feraient un "retweet" de son commentaire avec le hashtag #AskHannaForCash. "Au diable mon père et son entreprise", indiquait-elle.

Bien évidemment, ce message a rapidement été diffusé en masse sur la toile. Mais malgré les affirmations de la "généreuse donatrice", qui a poussé le vice jusqu'à affirmer que la police venait d'arrêter son père, il s'est avéré qu'il ne s'agissait que d'une vaste blague.

Grosse déception donc pour les milliers d'internautes qui sont tombés dans le panneau. Il faut dire que la supercherie était bien rodée puisque des utilisateurs de twitter ont posté des messages dans lequel ils prétendaient avoir reçu de l'argent de la jeune femme, qui s'avère finalement n'être qu'un copycat d'Andrew Kuczynski, un adolescent qui avait également prétendu offrir de l'argent sur le réseau social.