Elle enferme son chat dans un bocal pour le punir.

  • 27/12/2013
  • Source : 7sur7.be
Une étudiante taïwanaise a fait preuve d'une cruauté terrifiante en punissant son chat qui s'était "mal conduit": elle l'a enfermé dans un bocal! Kiki Lin a été accusée de violence envers les animaux après avoir posté cette photo de son animal de compagnie sur Facebook. On peut voir le chat, la tête plaquée contre la paroi du récipient.

En découvrant cette image choquante, les utilisateurs de Facebook ont rapidement réagi et n'ont pas hésité à critiquer le comportement de la jeune fille, condamnant sa cruauté. Face à ces réactions, Kiki a simplement répondu que les gens qui la critiquaient avaient apparemment du temps à perdre.

Alors que son histoire fait grand bruit à Taïwan, la jeune femme a expliqué au China Post qu'elle avait expérimenté de la sorte différentes manières de transporter son chat. Elle a affirmé qu'elle avait seulement essayé la manoeuvre une seule fois. Concernant les critiques publiées sur Facebook, elle déclare uniquement: "Je n'ai que trois mots pour eux: ah ah ah".

Face à l'absence de remords de la part de Kiki, les amoureux des animaux ont décidé d'aller plus loin et il semblerait que leur démarche ait été entendue. La ville de Taichung, la société protectrice des animaux et le Bureau d'inspection sanitaire ont ouvert une enquête pour violation du droit à la protection des animaux. Si elle est reconnue coupable, Kiki devra faire face à une amende salée et risque même un an de prison.