Une vision à glacer le sang attendait l'électricien

  • 08/04/2016
  • Source : 20min.ch
Envoyé dans un quartier de Morganton (Caroline du Nord) pour couper l'électricité d'une maison devant être prochainement détruite, un employé a eu droit à une surprise pour le moins désagréable. En ouvrant le boîtier électrique, le travailleur s'est en effet retrouvé nez à nez avec deux gros serpents immobiles, emportés par la mort en plein combat.

Les autorités de la ville de Morganton ignorent comment les deux reptiles ont pu se retrouver à l'intérieur de cette boîte. Par contre, elles savent précisément ce qui a causé leur décès.

Comme l'explique la Ville dans un texte publié lundi sur Facebook, l'un des serpents était en train de se faufiler entre deux câbles quand il a mordu dans l'un d'eux. L'animal a été mortellement électrocuté. L'autre serpent a alors croqué la queue de son rival, recevant à son tour une décharge électrique fatale. Brooks Kirby, directeur des services électriques de Morganton, a expliqué que ses employés se retrouvaient confrontés à ce genre de surprises «deux ou trois fois par an». «C'est toujours une de trop», assure-t-il.