Elle arrache une partie des testicules de son ex avec les mains

  • 11/02/2015
  • Source : mcetv.fr
Une femme de 46 ans a été condamnée dans l'Indiana pour avoir violemment agressé son ex-compagnon. Elle lui a déchiré le scrotum au point qu'il ne puisse plus marcher

La victime âgée d'une soixantaine d'années, en plus de nombreux points de suture, a dû subir une chirurgie reconstructive et souffre toujours de douleurs effroyables au testicules, deux ans après les faits. Son ex-compagne, Christina Lorena Reber, 46 ans, a été condamnée cette semaine pour lui avoir déchiré le scrotum et les avoir laissées lambeaux en 2012 dans l'Indiana. Quelques jours avant son l'attaque sauvage, le couple avait rompu. D'après le rapport de police, la victime se trouvait alors dans sa maison, quand Christina s'y est introduite sans sonner et sans y être invitée, et a commencé à frapper son ex à la tête.

Elle plante ses doigts dans son scrotum et lui arrache
Puis, soudainement, Christina a saisi les testicules de son ex avec les mains. Selon le témoignage recueilli par la police, la victime a ressenti une douleur incroyable lorsqu'elle a attrapé ses testicules les a pressées du plus fort qu'elle pouvait et qu'elle a enfoncé ses doigts dans son scrotum. Christina a refusé de lâcher son emprise sur les parties de son ex-compagnon pendant toute la durée de la bagarre. Au bout de quelques minutes il a finalement pu mettre la main dans son pantalon pour ôter celle de Christina, puis il s'est effondré sur le sol.

Ses testicules étaient tellement enflées qu'il n'arrivait pas à marcher
La victime s'est retrouvée avec une large entaille sur le scrotum et il lui manquait une partie de la peau. La police a également rapporté que l'ex-compagnon avait les testicules tellement enflées qu'il a été incapable de marcher lorsqu'il qu'il l'ont retrouvé. Il a rapidement été pris en charge à l'hôpital (hôpital qui, sans mauvais jeu de mots s'appelle Le Ball Memorial Hospital). Christina Lorena Reber a finalement été condamnée à 2 ans de prison ferme pour sa violente agression.