Drame à Abobo : Il s'écroule en pleine balade et meurt

  • 22/01/2014
  • Source : Soir Info
La mort et ses mystères. Faucheuse qui n'a aucune restriction dans ses agissements. Elle qui frappe là où elle veut et quand elle veut.

Le jeune Dosso Emmanuel, 31 ans, est au nombre de sa pléthore de victimes. Selon les informations reçues de nos sources, l'après-midi du lundi 13 janvier 2014, Dosso Emmanuel et son ami D. Aboubacar, qui lui est calligraphe, effectuent une balade sur la voie expresse, à Abobo-Avocatier. Il est environ 17h. L'heure idéale, en tout cas, pour se dégourdir les jambes. Les deux jeunes gens, agrémentent leur marche par des causeries ponctuées des fois de rires. Des rires qui témoignent de ce qu'ils pètent la grande forme. Mais c'était sans compter avec le tragique destin qui est au bout.

De fait, alors que les deux amis parviennent à hauteur de la « Mosquée blanche », Dosso Emmanuel est pris d'un subit malaise. Et puis, il s'écroule. Là, en pleine rue et reste inerte. D. Aboubacar, totalement affolé, tente de le réanimer. Peine perdue, hélas. Dosso Emmanuel ne se relèvera pas. Plus jamais du reste.

Le commissariat de police du 32ème arrondissement informé, des agents sont dépêchés sur place pour le constat d'usage. Cela fait, le corps est enlevé et transféré à la morgue d'Anyama. Alors, question : de quoi est mort exactement le pauvre jeune homme ? Mystère.