Donné pour mort et incinéré, il revient à la vie

  • 02/03/2016
  • Source : El Diario
Miguel Angel Gomar Luna, 74 ans, est un miraculé.

Le journal mexicain El Diario a rapporté l'histoire incroyable de Miguel Angel Gomar Luna. Le 25 décembre 2015, ce citoyen de Juarez (Mexique) a quitté l'établissement dans lequel il était interné pour son addiction à l'alcool. Il n'a prévenu personne et n'a plus donné signe de vie depuis son départ volontaire.

Aucune analyse ADN
Le 31 décembre, soit six jours après sa disparition, le corps dans un état de décomposition avancée d'un autre homme a été découvert à Juarez.

Sans être totalement convaincue, la famille de Miguel Angel Gomar Luna a identifié le corps. Aucune analyse ADN n'a été effectuée et le corps a été incinéré le 13 janvier 2016.

"Comment ça je suis mort"
Seulement voilà, le vrai Miguel Angel Gomar Luna (74 ans) a été aperçu dans les rues de Juarez la semaine passée. "Comment ça je suis mort, je suis toujours là", a déclaré le retraité à un membre de sa famille. Ce dernier est en bonne santé malgré son addiction à l'alcool et le fait d'avoir passé quelques nuits en rue.

"Maintenant, nous devons savoir comment faire pour que mon père puisse retrouver son identité", a précisé la fille de Miguel Angel Gomar Luna, toujours sous le choc. Et une question reste en suspens: qui est donc l'homme qui a été incinéré au mois de janvier?