Déguisé en Rambo, il foire son attaque d'un bar

  • 18/03/2014
  • Source : 20min.ch
Armé jusqu'aux dents, un Américain de 37 ans était parti pour faire un carnage dans un établissement de Floride. Il a été neutralisé à temps.

C'est un samedi soir comme les autres au Europa Lounge & Bistro de Palm Coast, en Floride. Daniel Allan Noble, 37 ans, finit tranquillement son verre et quitte l'établissement. Mais l'homme revient vers 23h30, déguisé en Rambo. Il est armé d'un fusil d'assaut et de deux grands couteaux de chasse, relate firstcoastnews.com

Alors que l'individu commence à menacer les clients du bar, deux hommes se jettent sur lui, attrapent le canon de l'arme pour l'orienter vers le sol. Deux coups de feu partent, sans faire de blessé. Le Rambo d'un jour sort alors un couteau et engage une bagarre avec ses deux adversaires, qui parviennent à le mettre k.-o. L'un des deux héros de la soirée souffre de légères coupures à une main. Le second a reçu un coup de couteau au niveau de l'oeil gauche pour lequel il a dû être soigné.

Transporté à l'hôpital, l'agresseur s'en sort, lui, avec des blessures légères. Placé en détention, il est accusé de tentative de meurtre et d'agression aggravée avec une arme létale.