Chantage sur internet : Après avoir eu des rapports sexuels avec sa victime, il la harcèle de nouveau

  • 13/07/2015
  • Source : PLCC
Dame AALE sera sa dernière victime. Le dénommé SAPIM EDOUKOU HUGUES alias «FLOREET NOEL» a été mis à la disposition de la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC), par la Police Criminelle le 7 juillet 2015. Il est suspecté de chantage à la vidéo et harcèlement sexuel.

En effet, en juin dernier, Dame AALE a fait la connaissance sur internet de FLOREET NOEL, une jeune fille qui serait homosexuelle. De cette rencontre, une relation de confiance s'est installée, laissant place à une relation amoureuse. C'est lors des échanges amoureux et à la demande de son amoureuse, que Dame AALE expédie des photos à caractère sexuel.

C'est après avoir obtenu ces photos compromettantes, FLOREET NOEL aurait exigé des relations intimes de la victime avec son cousin, en échange de la suppression de celles-ci, sinon il les publierait sur internet. La victime se sentant impuissante accepte d'avoir des relations intimes avec le cousin en question, un dénommé « CHICO ». Mais, elle en voulait toujours plus et lui demandait d'avoir encore des rapports avec son cousin, elle l'a faisait chanter, la harcelait, la menaçait.

La plainte déposée, les investigations ont révélé que le dénommé « CHICO », qui utilisait les faux profils : « FLOREET NOEL » et « JOSE ROSE ». Ce dernier se faisait passer pour une jeune fille pour attirer des personnes dans son piège. Interrogé par les enquêteurs de la PLCC, il a déclaré et avoué être le fameux cousin. Il a reconnu avoir eu plusieurs rapports intimes avec Dame AALE, qu'il obligeait sous la menace. Il ajoute aussi qu'ayant pris goût à cette pratique, il en voulait encore et toujours plus.

En définitive, le dénommé SAPIM EDOUKOU HUGUES alias FLOREET NOEL et JOSE ROSÉ pourrait être poursuivi pour usurpation d'identité, arnaque aux faux sentiments, chantage à la vidéo et harcèlement sexuel. Il a été conduit devant les autorités compétentes pour répondre des faits qui lui seraient reprochés.