Cette petite fille est la cible de moqueries sur le web juste à cause de son apparence

  • 05/03/2015
  • Source : ktla.com
Mariah vient d’avoir deux ans et pour son anniversaire, cette petite fille a été victime de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. Depuis la publication de cette photo sur Facebook par sa mère, la petite reçoit de nombreux commentaires désobligeants, juste à cause de son apparence…

Kyra, la maman de Mariah, avait publié cette photo de sa fille pour les deux ans de celle-ci. Elle la trouvait « très jolie » avec « sa robe colorée » mais elle ne s’attendait pas à ce que cette photo, rendue publique, devienne la cible de certains harceleurs du web… En effet, Mariah, originaire de Caroline du Sud (Etats-Unis), souffre d’une maladie rare, nommée en anglais « Two Duplication Syndrome ». Cette maladie génétique, due à un défaut dans un chromosome, cause de graves problèmes mentaux et physiques aux jeunes bébés, des problèmes musculaires voire même des infections respiratoires…

Mariah est déjà une miraculée : selon sa maman Kyra, elle a vécu déjà bien plus longtemps qu’annoncé par les pronostics des médecins. Et malgré la joie de sa mère qui souhaitait montrer sa petite battante sur Facebook, elle ne s’attendait pas à recevoir de tels commentaires…

La photo de Mariah a été partagée des dizaines de milliers de fois à travers les Etats-Unis, avec des commentaires aussi désobligeants les uns que les autres. « Je ne savais pas que les gens pouvaient être aussi cruels », explique-t-elle à la télévision locale KTLA 5. Heureusement, face au cri du cœur de cette maman désemparée face aux moqueries de certains internautes, les commentaires positifs sont enfin apparus sur la page Facebook de Kyra : « Je suis désormais heureuse que le monde connaisse Maryah ». La petite va pouvoir continuer à se battre sans ces moqueries incessantes !