Bingerville : Un bébé faisant quatre pattes, écrasé par un camion

  • 15/10/2016
  • Source : Soir Info
Une scène à la fois tragique et pitoyable s'est produite à Abatta, village de Bingerville. Il s'agit d'un accident de voiture, dans lequel a péri un innocent bébé.

En effet, à en croire les informations, dans la matinée du mardi 5 octobre 2016, un camion, immatriculé 4992 CS 01, bondé de briques, se rend dans le village d'Abatta. C'est bien sa destination.

Plus tard, parvenu à la bourgade, le conducteur du véhicule y décharge les briques, comme convenu avec son mandant. Cela fait, il doit maintenant retourner à son point de départ. A cet effet, le chauffeur s'emploie à une manœuvre de marche arrière, pour donner la meilleure position de départ. Malheureusement, à en croire nos sources, dans son zèle à montrer sa prétendue parfaite maîtrise du volant, le conducteur ne voit pas le bébé de 16 mois, de sexe masculin, se déplaçant à quatre pattes. Les cris des témoins de la scène, visant à l'interpeller sur le drame qui se profile, ne le freinent pas hélas, dans son élan. Et ce qui devait arriver, arriva.  Le camion écrase l'enfant. Le malheureux môme ne peut supporter le poids de ce gros tas de ferraille. Il est donc tué sur le coup.

Réalisant les conséquences de sa grosse bêtise, le camionneur s'éjecte de son engin, et détale dans un sprint déroutant. Les villageois, médusés, ne peuvent mettre la main sur lui. Et il disparaît dans la nature.

Lire La suite sur Linfodrome