Bangolo : Une dame plante un poignard dans le cou de sa voisine

  • 29/03/2016
  • Source : Soir Info
Une bagarre qui a éclaté entre deux voisines de cour commune, a entraîné la mort de l'une des protagonistes. Pour comprendre toute cette histoire, il faut remonter au mois d’octobre 2015.

Nos sources informent, en effet, qu'au cours dudit mois, un jeune professeur dans une école privée de la ville, éprouve du mal à se trouver un logement décent.

Finalement, n'ayant apparemment plus de choix, il se trouve une piaule dans une cour commune. Une cour dont la plupart des habitants sont des femmes célibataires comme l'enseignant lui-même. Tout de suite, il se lie d'amitié avec l'une de ces dames à qui on va attribuer le prénom Jocelyne. Une amitié, précise-t-on, platonique.

Le mois suivant, cette fois, le jeune homme tombe amoureux de G. Prisca, une autre de ses voisines. Mais vraisemblablement, cela n'est pas du goût de Jocelyne qui nourrissait sans doute, le secret espoir d'aller un peu plus loin que des rapports simples, avec le professeur.

Et depuis, ce sont des palabres à n'en plus finir avec l'amoureuse de l’enseignant. Le mardi 15 mars 2016, les choses se dégradent quand une bagarre éclate entre les deux femmes. Au cours du pugilat, Jocelyne plante un coup de poignard dans le cou de sa « rivale ».

Complètement déchaînée, la dame aveuglée par la jalousie, tente de porter l'estocade à son adversaire. Fort heureusement, elle en est empêchée par une (...)
Lire La suite sur Linfodrome