Attentat à la pudeur: Le violeur d'une fillette de 4 ans prend 10 ans

  • 25/06/2014
  • Source : fratmat.info
Le tribunal des flagrants délits de Divo a condamné, le mardi 24 juin, Milogo Ousmane, 28 ans, domicilié à Gbobilakréko, dans la sous-préfecture de Yocoboué, à 10 ans de prison ferme et à 500.000 Fcfa d'amende pour attentat à la pudeur consommé avec violence sur une fillette de 4 ans. Il ressort du certificat médical délivré que la petite K. A. C. a eu son hymen perforé et ses lèvres endommagées.

Le prévenu ne s'est pas fait prier pour reconnaître les faits qui lui sont reprochés. Les faits ont eu lieu le 12 juin dernier dans le village de Gbobilakréko. Ce jour-là, Milogo Ousmane entraîne sa victime dans sa chambre animé par une intention criminelle et sadique.

Ce père de famille de deux enfants a introduit ses doigts dans le sexe de la fillette K. A. C. qui commence à pleurer. Les parents découvriront que la petite saigne. Ils la conduisent au centre de santé de Yocoboué après avoir arrêté l'auteur du viol. Il sera conduit à la brigade de gendarmerie de Guitry. Après son audition, Milogo Ousmane a été déféré au parquet de Divo, le 16 juin dernier pour attentat à la pudeur.

A la barre du tribunal où il a comparu mardi, il a déclaré: "j'ai introduit mon doigt dans son sexe".

Pour le procureur, le prévenu est un père irresponsable. Avant de requérir contre lui 10 ans de prison ferme. Il sera suivi par le président du tribunal. Qui après délibération, a reconnu Milogo Ousmane coupable.

Il l'a condamné à 10 ans de prison ferme et à 500.000 Fcfa d'amende à la satisfaction des auditeurs qui auraient voulu que cette peine soit encore plus lourde compte tenu de la gravité de l'acte.



Soumaila Bakayoko