La baby-sitter fait manger à une fillette de trois ans ses propres défécations

  • 21/05/2014
  • Source : sudinfo.be
Le papa de cette fillette de trois ans ne s’attendait pas à de tels sévices de la part de sa compagne : Nicole, 27 ans, est accusée d’avoir fait manger à cet enfant ses propres défécations. Elle nie les faits, affirmant que la fillette est « une menteuse ».

Nicole Candelaria, 27 ans, serait pourtant bien l’auteur de ces horreurs envers la fille de son compagnon, âgée de trois ans. Vendredi dernier, l’enfant prenait son bain avec Nicole avant d’annoncer qu’elle venait de déféquer dans l’eau. La jeune femme s’est alors énervée et a forcé la fillette de manger ses propres défécations ! La fillette a également raconté aux policiers qu’elle a dû mettre du savon sur sa bouche pour se nettoyer. Les deux autres enfants du compagnon de Nicole, âgés de trois et cinq ans, ont confirmé les propos de leur sœur.

La fillette a été admise à l’hôpital, où les médecins ont découvert des brûlures et des traces de coup sur son torse, son dos, sur les jambes et les hanches, explique KPTV.

Nicole, de son côté, se défend et affirme que la petite fille est « une habituelle menteuse » et que les blessures sont dues « aux bagarres entre les enfants ». Elle nie tous les faits, excepté le bain pris par la fillette ce vendredi.

Nicole a été arrêtée et inculpée pour coups et blessures sur un mineur.