Angleterre : (Vidéo) Un couple s'envoie en l'air dans le rond central d'un terrain de foot de D2 anglaise.

  • 03/03/2015
  • Source : Metronews
Panique en Angleterre. Un couple s'est filmé en plein ébat dans le rond central d'un terrain qui, selon toutes vraisemblances, serait celui de Charlton en deuxième division anglaise, celui où joue désormais Alou Diarra. Mais les raisons n'ont rien à voir avec l'exhibitionnisme auquel on croyait avoir affaire....

En Angleterre, la tonte d'une pelouse relève d'un art séculaire visant à magnifier la prestation de 22 fringants joueurs. Mais du côté de The Valley, le stade où évolue le club de D2 anglaise de Charlton Athletic, un couple a préféré s'y filmer en train d'avoir des relations sexuelles. La vidéo s'est largement répandue sur les réseaux sociaux, assure The Guardian, en particulier sur Vine où elle a été visionnée en boucle plus de 2 millions de fois.

Beaucoup de bruit pour rien

Le nouveau club de l'ancien Bordelais Alou Diarra a pris l'affaire au sérieux, et selon Press Association Sport, a décidé de mener son enquête pour découvrir qui, au sein du club, avait bien pu pouvoir laisser entrer les deux tourtereaux. Mais on connaît le fin mot de l'histoire. Selon The Mirror, alerté par des observateurs attentifs de cette scène, il s'agirait en fait d'une séquence extraite d'un programme britannique diffusé par la BBC : "Silent Witness" et pour laquelle l'enceinte de Charlton avait servi de décor en 2013. C'était pour un épisode dans lequel un footballeur professionnel est victime de chantage de la part d'une ancienne babysitter en possession d'une sex-tape de leurs ébats. Et pour la petite histoire, ce footballeur était français.