Agboville : Elle refusait d’avoir une co-épouse, le mari l'asperge d’essence

  • 27/10/2016
  • Source : L'inter
Dame Becdé Wosso Antoinette, 60 ans, est décédée dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 octobre 2016 au Chu de Cocody, suite à d’atroces et graves blessures corporelles que lui a faites son mari, Kotchi Ogbo, 64 ans.

 

Ce dernier a fait d’elle une torche vivante en l'aspergeant d’essence avant de l'enflammer, deux jours plus tôt. Les faits se sont déroulés dans le village de Grand Morié, à 11 km d’Agboville.

Selon plusieurs sources, dont Kotchi Françoise, l’une des six progénitures du couple, le père envisageait de prendre une seconde épouse. Idée que ne partageait pas sa femme Wosso. Entre midi et 14h00, ce dimanche 16 octobre, alors que le village se reposait, Kotchi Ogbo, revenu de la ville avec un bidon d’essence pour, dit-il, nettoyer son champ, s’enferme dans la maison avec sa femme. « Je pensais que l’essence l’aurait brûlée elle seule », aurait soutenu l’individu, qui s’est défendu d’avoir acheté ce carburant pour commettre cet homicide. Ce sont les cris de détresse de la pauvre dame qui ont attiré les voisins.

Impossible d’entrer par la porte fermée à clef. Les voisins ont été obligés (...) Lire La suite sur Linfodrome