Aboisso : Après avoir attaqué la résidence de son patron, il se noie dans le fleuve en tentant de s'enfuir avec des millions de F Cfa

  • 06/08/2015
  • Source : Soir info
Selon plusieurs sources, il est fait cas de ce que Kouman Kouamé Akou n’a pas digéré la rupture de contrat entre son patron et lui. Pour traduire son mécontentement, il menace tôt ou tard de s'en prendre à ce dernier. C’est ce qu’il met à exécution dans la soirée du jeudi 30 juillet 2015.

En effet, ce jour-là, Kouman Kouamé arrive à la résidence du pharmacien. Il y surprend J.D. qu'il maîtrise avec un fusil de calibre 12, à canon scié. Il intime l'ordre à son ex-employeur de lui remettre tout de suite des numéraires. Et d'indiquer que dans le cas contraire, il va l'exécuter. Et pour démontrer qu’il ne badine pas, il tire en l’air. Terrifié, le pharmacien remet aussitôt à son ancien chauffeur, une importante somme qui se résume à des millions de F Cfa. Satisfait, le mauvais garçon décampe.

Alertés, les hommes du commissaire Diouf de Gonzac, sur instruction du préfet de police, mènent des recherches et apprennent que le malfaiteur est encore dans la ville d’Aboisso. Exact, dans la mesure où Kouman Kouamé est aperçu vers un restaurant situé aux abords du fleuve «  Bia ». A la vue des flics, le scélérat engage un sprint au bout duquel, il plonge dans le fleuve et disparaît dans les flots.

Les recherches entamées pour le retrouver, se soldent, le dimanche 2 août 2015, par la découverte (...) Lire La suite sur Linfodrome