Abidjan : Elle découvre que sa rivale est un homosexuel

  • 29/09/2015
  • Source : lolakayacongo.com
Comment réagirez vous en apprenant que votre rival est l’opposé de votre sexe ? Une découverte faite par une femme à Abidjan qui a faillit lui couter la vie. C’est dans un centre hospitalier de la capitale Ivoirienne que les médecins lui ont sauvé la vie.

Rachel soupçonnait depuis un moment son époux d’avoir une aventure avec une autre femme par ses absences répétées dans le foyer et le peu d’attention à sa famille. Malgré cela, Oumar son époux niait catégoriquement ces accusations et jurait n’avoir des yeux que pour une seule femme qu’était donc Rachel.

Une série de filatures avait conduit Rachel à localiser le lieu de résidence de sa supposée rivale, une cours commune à Marcory. Décidée à prendre Oumar la main dans le sac, elle avait demandé à un voisin de lui mettre au parfum de toutes ses visites chez sa rivale.

Accompagnée de ses amies et sœurs, Rachel une fois rassurée de la présence de son époux chez sa rivale s’y est rendue dans le but de donner une petite à la « voleuse de son mari ».Grande fut sa surprise en toquant à la porte indiquée et de voir apparaitre un homme à l’aspect d’un homosexuel affirmant qu’Oumar était bel et bien là avec lui.

C’est dans un centre hospitalier que Rachel s’est réveillée après avoir perdu connaissance à cause du choc émotionnel. Ses amies et sœurs ont eu le temps de s’en prendre à Oumar épargnant l’homosexuel à qui elles reprochaient son égarement. « Ce n’est pas toi ô ma Copine, c’est lui » criaient elles à l’homosexuel qui tentait de venir au secours d’Oumar.


Stéphanie Mabonzo