Abidjan: Des homosexuels chassés d'angré Djibi.

  • 26/01/2014
  • Source : Gbich
Les riverains d’Angré-Djibi, derrière les résidences Koriet, dans la commune de Cocody ne veulent plus voir les homosexuels vivant dans leur quartier.

Le mardi 21 janvier, ils ont organisé un sit-in pour exiger le départ d’un groupe d’homosexuels résidant dans ce chic quartier. À l’aide d’ustensiles de cuisine dont des casseroles, soupières, cuillères…, les habitants de ce quartier se sont fait entendre bruyamment. Ils ont exprimé leur hostilité à l’endroit de ces homosexuels et ceux qui étaient présents, ont pris la poudre d’escampette. Ces derniers logeaient dans une maison de trois pièces et recevaient régulièrement la visite de jeunes gens aux allures efféminées.

Pis, selon certains témoignages, ces gays s’adonnaient à des séances de love, d’embrassades dans la rue, sans compter les préservatifs usagés qui traînaient partout dans le quartier. C’est vrai que chacun est libre de vivre sa vie comme il veut hein ! Mais eux aussi, s’ils ont choisi de défier la loi de Dieu, qu’ils se cachent au moins pour faire leur chose-là !