Le plus beau cadeau d'un patron à une employée

  • 09/01/2014
  • Source : 7sur7.be
Un Américain a proposé de vendre son restaurant afin de payer les frais médicaux d'une de ses employées, atteinte d'une tumeur au cerveau.

A 19 ans, Brittany Murphy a appris qu'elle avait une tumeur au cerveau de la taille d'une balle de ping-pong. Sans assurance santé, les frais médicaux de la jeune serveuse allaient décoller. Les traitements sont inabordables pour elle et sa famille.

C'est son patron, Michael De Beyer qui va leur venir en aide. Le propriétaire du "Kaiserhof Restaurant and Wunderbar" a proposé de mettre en vente son établissement pour 2 millions de dollars pour aider Brittany. Il envisage une vente publique, rapposte KHOU TV. "C'est une famille, ils travaillent dur", explique-t-il à la télévision locale. "Ils n'ont demandé de l'aide à personne !"

Il ajoute au Montgomery Courier: "Je ne suis pas en mesure de m'asseoir et de laisser faire les choses. Je ne pourrais pas me regarder en face, je ne serais jamais heureux de savoir que mon business rapporte en sachant qu'elle a besoin d'aide!"

Brittany, elle, lui est plus que reconnaissante. "C'est une bénédiction incroyable ! Je ne pourrais jamais le remercier assez!"