Qu'en est-il des surprises lors d'échange de caresses

  • Source : lasenegalaise.com


Quand vous la caresser, vous pouvez être étonné par d'innombrables frémissements qui parcourent sa peau de la racine des cheveux à la pointe de ses orteils. Des ondulations très sensuelles, des souffles plus ou moins prononcés. Le corps devient tiède, puis très chaud sous vos mains expertes et très délicates...

Des réactions réflexes sont tout à fait naturelles et sont autant d'indicateurs du degré d'excitation de la partenaire. Au fil de l'expérience, le déchiffrage de ces réactions vous aide à parfaitement maîtriser le plaisir que vous procurez.

Une des autres bonnes surprises peut être de voir tout son corps, qui vous est offert, totalement alangui. Quand la femme est très excitée par vos effleurements et vos caresses, elle s'abandonne : à votre regard, à vos mains, vos doigts, votre bouche. Elle est en extase.

Beaucoup de femmes peuvent s'exprimer par des gémissements, en rejetant la tête en arrière et en fermant les yeux. Mais naturellement chacune manifeste son plaisir à sa façon et si l'heureuse élue reste muette et immobile, ne vous en offusquez pas.