Des fruits pour augmenter la libido masculine ?


On a tous déjà entendu parler des produits chimiques pour augmenter la libido comme par exemple le viagra. Cependant, ces médicaments ne sont pas les seuls moyens d'augmenter la libido chez un homme. En effet, cela peut se faire de façon naturelle et plus précisément avec des fruits.

Les bananes contiennent du potassium et de la vitamine B ce qui est utile pour augmenter l'énergie du corps. L'ananas contient également de la bromélaïne qui est une enzyme. Cette enzyme est censée augmenter la libido chez les hommes. L'avocat est un fruit qui contient de l'acide folique en quantité élevée qui aide le métabolisme des protéines dans le corps, ce qui permet d'avoir plus d'énergie. La vitamine B6 contenue dans l'avocat peut augmenter la production d'hormones mâles.

Les dates ont une teneur en sucre élevée qui augmente l'énergie. Les acides aminés qui sont également élevés dans les dates peuvent permettre également d'augmenter la libido des hommes. Ces acides aminés ajoutent de l'endurance au sexe masculin.