Des astuces pour femme à la poitrine généreuse


Vous pensez que votre grosse poitrine est quelque part un handicap et vous avez tendance à cacher particulièrement cette partie de votre corps. Il est temps de vous assumer, Mesdames. Transformez ce complexe en un atout physique et habillez-vous comme vous le voulez.

Lorsque vous faites votre shopping, jetez votre dévolu sur le soutien-gorge minimiseur qui a été spécialement conçu pour les gros bonnets. Cependant, faites attention à ne pas choisir les modèles trop élastiques. Optez pour des couleurs sombres, puis des matières fluides, lumineuses et légères.

Ne soyez pas timide, osez le pull col V sur un top lingerie, un polo ou une chemise selon la saison. Vous pouvez également opter pour le gilet cache-cœur ou le chemisier à volants.

Pour assumer, mettez une jupe droite courte pour montrer vos belles jambes ou ceinturée. Sinon, une combi-short marron, kaki ou grise peut très bien faire l’affaire avec des escarpins ou des bottes.

Pour cacher cette poitrine tout en la mettant en valeur, mettez une petite veste noire sur un polo, une robe pull col V ou rond avec un cabas et des bottes, ou encore un top à plastron ou une robe, de préférence à manches longues.