Caresser son homme ?

  • Source : lasenegalaise.com


Contrairement à ce que certaines personnes pensent, le corps de l'homme est aussi truffé de zones érogènes.

Si vous caressez directement le pénis, c'est agréable, mais si vous faites des travaux d'approche, c'est bien plus excitant. L'intérieur des cuisses, les fesses, et le bas du ventre sont des endroits intéressants, mais attention cependant à ne pas trop faire durer cette approche, cela pourrait devenir insupportable pour lui.

Toute la zone sexuelle, y compris son pourtour est très sensible au plaisir. Chez certains hommes, le bas du gland est l'endroit le plus sensible tandis que chez d'autres c'est le gland en entier, la tige, le bas de la tige ou les testicules sans oublier le tour de l'anus. N'hésitez donc pas à l'explorer sous tous ses angles et soyez attentives aux réactions de votre partenaire.

Tout est question de doigté ! Plus vous êtes sur un point sensible, plus il faut faire preuve de douceur ! Mais attention, malgré les généralités, chaque corps est différent. Votre partenaire peut ne pas être comme tout le monde et préférer des caresses différentes. C'est pourquoi le dialogue est indispensable si vous voulez vraiment lui faire plaisir.

Ne croyez pas que la vitesse du frottement soit forcément synonyme de plus grand plaisir, certains hommes préfère les caresses très lentes tandis que d'autres demandent une action plus vive. Il n'est pas rare que les hommes aiment alterner la vitesse. Il en est de même pour la pression exercée, certains aiment que l'on les empoigne fermement tandis que d'autres aiment la douceur encore là, demandez-lui de vous guider pour votre plus grand plaisir à tous les deux.

Dites-vous que vous avez aussi un corps, vous pouvez aussi vous en servir. Vous pouvez le caresser avec bien d'autres parties très sensuelles. Comme avec vos seins, votre cuisse, vos pieds, etc. Les parties de votre corps qui sont souples et douces donnent des sensations fort appréciées. ! Et bien sûr, vos lèvres et votre bouche savent très bien donner du plaisir. En utilisant votre corps, cela libère vos mains qui peuvent ainsi continuer à le caresser.

Pensez à lui demander s'il en veut encore, autrement (plus doucement, plus fort, plus haut, plus vite) , en parlant, vous augmenterez nettement l'effet de vos caresses manuelles ou corporelles !