Un tradi-praticien enlevé par des hommes en tenue et battu à sang en pleine forêt du Banco

  • 20/09/2014
  • Source : Soir Info
Un acharnement sauvage a été perpétré sur la personne de K.K.S, un tradi-praticien.

L'infortuné a été, c'est le cas de le dire, esquinté par des individus armés. Nos sources qui nous informent sur les faits, expliquent que, le vendredi 5 septembre 2014, aux environs de 13h, le tradi-praticien reçoit un appel téléphonique émanant d'une dame. Celle-ci l'invite à se rendre chez elle, au Terminus 27, à Niangon-sud pour, dit-elle, consulter sa mère malade, en vue de lui prodiguer des soins par la suite.

Appelé donc par le devoir, K.K.S embarque dans son véhicule, une Mercedes de type 190 D, immatriculée 8727 GA 01. A ses côtés, l'un de ses amis à qui il demande de l'accompagner. Mais sur place, à peine il gare sa voiture, qu'ils sont accostés par des hommes en tenue militaire, tous armés de pistolets. Ces quidams qui les neutralisent ainsi, les éjectent de leur voiture, pour les enfermer ensuite dans le coffre arrière de celle-ci. Puis, le véhicule démarre. Conduit bien entendu, par l'un des agresseurs.

Quand la Mercedes s'arrête plus tard et qu'ils sont sortis du coffre-arrière, le guérisseur et son ami, comprennent qu'ils sont en pleine forêt du Banco. En ces lieux où ils n’aperçoivent aucune vie humaine, les pauvres sont dépouillés de leurs téléphones-portables et de la somme de 150 000 F Cfa. Avec le vol de leurs biens, ils croient alors leur calvaire terminé. Que nenni ! Il ne fait plutôt que commencer. Les bandits en tenue militaire, couleur vert bouteille, dit-on, se ruent sur eux. Et comme s'ils avaient une dent particulière contre eux, ils les passent sauvagement à tabac. La bastonnade dure un long moment qui semble interminable. Les pauvres, en sang et complètement démontés, sont une fois de plus jetés sans ménagement dans le coffre-arrière de la Mercedes qui démarre de nouveau.

Plus tard, (...) Lire La suite sur Linfodrome

Soir info