Plus de trois mois après le décès de DJ Arafat, Tina Glamour confie : « Le ministre Hamed Bakayoko est venu essuyer mes larmes. J’ai reçu les clés de ma villa »

  • 04/12/2019
  • Source : linfodrome.com
Plus de trois mois après le décès de son fils, DJ Arafat, Tina Glamour a dans une vidéo traduit sa reconnaissance au ministre d’État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko qui lui a remis les clés d’une villa.

Alors que l’information de la remise d’une villa du ministre d’État Hamed Bakayoko à Tina Glamour après le décès de DJ Arafat avait fuité, celle-ci vient de confirmer la nouvelle. Dans une vidéo publiée par 100% Afrika Buzz, Tina Glamour a présenté les clés de sa villa. 

« Je vous annonce officiellement que j’ai reçu les clés de ma villa. Les gens avaient mis la charrue avant les bœufs », a-t-elle annoncé indiquant qu’elle est toute heureuse d’avoir reçu cette villa, don du ministre d’État Hamed Bakayoko. « Je suis dans une joie immense, une joie indescriptible. Je tiens à remercier le ministre d’État Hamed Bakayoko, grand homme de parole qui a cru en mon enfant Ange Didier Houon, qui l’a soutenu pour le boulot qu’il faisait et puis sa façon d’être naturel. Aujourd’hui, il est venu essuyer mes larmes financières parce qu’une maison ce n’est pas rien. J’ai tellement payé des loyers pendant des années et Dieu m’a fait grâce. Dieu a touché le cœur de ce monsieur et c’est trop beau. Le ministre n’était pas obligé. Merci, j’ai la joie », a-t-elle témoigné. 

En plus de Tina Glamour, Carmen Sama, la compagne de DJ Arafat a également bénéficié de la générosité et de l’altruisme du ministre d’État Hamed Bakayoko. Hambak a offert une autre villa à Carmen Sama. En retour, la jeune dame lui a témoigné sa gratitude et sa reconnaissance dans un message publié sur sa page Instagram début novembre. Elle avait indiqué que le père adoptif de son ‘’Ange Didier’’ est « une personne admirable et pleine de bonté qui a aimé son défunt mari comme son propre sang » avant d’ajouter que le ministre d'État, ministre de la Défense a offert une maison « à Rafna et à moi ».