Attécoubé : Une étudiante tuée de plusieurs coups de couteau et éventrée

  • 18/12/2017
  • Source : Linfodrome
Les parents de Gohin Guélahibia Stéphanie, étudiante âgée de 18 ans, restent encore fortement affligés par ce qui est arrivé à leur fille. Une jeune fille retrouvée morte. Tuée de plusieurs coups de couteau.

Sur ces faits criminels, nos sources laissent entendre que dans la soirée du samedi 9 décembre 2017, Stéphanie se rend au quartier « Gesco », dans la commune de Yopougon. Ici, elle prend part à une réunion organisée, dit-on, par des membres de sa communauté ethnique.

Cela fait, elle rentre à la maison, à Abobo-Doumé, dans la commune d'Attécoubé, où elle vit chez son oncle, un adjudant de police. Elle prend une bonne douche et s'habille d'une très belle petite robe noire, moulante. Et après s'être mis un parfum aux senteurs affolantes, elle part de la maison. Mais avant, elle confie aux siens,  qu'elle se rend à l'anniversaire d'une amie. Quelle amie et où précisément ? L'étudiante n'en dit pas plus et s'en va.

On en est là, quand arrive le matin du dimanche 10 décembre 2017. Et là, aux alentours de 6h du matin, des cris de détresse se font entendre dans le quartier. Notamment, dans le secteur de la pharmacie « Chenain ». Secteur où se trouve justement le domicile de l'étudiante.

D'ailleurs, quelqu'un va tambouriner à la porte de son oncle. Lorsque ce dernier, ainsi brutalement sorti de sommeil, ouvre la porte, pour savoir ce qu'il se passe, c'est pour s'entendre dire, des choses terribles. A savoir que, le corps sans vie de sa nièce vient d'être découvert dans le quartier. Non, ça ne peut pas être possible, se dit l'adjudant de police...