Après Victor Yapobi, Yasmine Aka se déchaine contre Gervinho et menace : « Tu vas regretter de m’avoir utilisé comme une chienne »

  • 31/07/2019
  • Source : Linfodrome
Après le concours Miss CI 2014 où elle s’était négativement illustrée accusant Victor Yapobi d’avoir abusé d’elle avant de faire échouer sa fille, Esther Uha à la finale dudit concours, Yasmine Aka vient de s’attaquer directement au footballeur Gervinho en dévoilant une idylle amoureuse qui aurait tourné au vinaigre.

« Tu as abusé de moi ». Cette phrase prononcée par Yasmine Aka à la finale Miss CI 2014 a fait le tour de la toile. Celle qui mécontente du classement de sa fille à la finale de Miss CI 2014 avait dévoilé son idylle avec Victor Yapobi qui lui-même confirmera plus tard cette vieille liaison vient de dévoiler une autre relation avec le footballeur Gervinho. 

« Il m’a utilisé comme une chienne », publie sur sa page Facebook Yasmine Aka avec des captures de ses conversations whatsapp qu’elle attribue au footballeur. À en croire le contenu de cette supposée conversation avec le footballeur, les deux tourteraux semblaient d’abord filer le parfait jusqu’à ce que tout se gâte. Au départ de cette idylle qui semble être beaucoup plus basée sur le virtuel, le présumé Gervinho ne cache pas sa joie de voir dans toute sa nudité sa dulcinée.

Satisfait des prouesses de son amante, il raffole des vidéos osées de Yasmina et lui en redemande. « J’adore tes vidéos. Sois plus folle », demande le footeux. Si cette envie de la voir plus folle dans ses vidéos ne lui pose pas de problème, Yasmina Aka pose toutefois des conditions. Son amoureux ne doit jamais la trahir. « Ça dépendra de l’amour et l’attention que tu me donneras chérie. Plus, je serai heureuse et rassurée à tes côtés, je me lâcherai encore et encore à te rendre dingue. Ne me trahis pas stp chou », a-t-elle prévenu. 

Après ces échanges où tout semblait parfait entre les deux, une autre capture dévoile la fin de l’idylle sans toutefois mettre l’accent les raisons de la séparation. Et dans la dernière conversation qui date du 23 juillet 2019, Yasmina Aka ménace son « chou » de dévoiler cette love-story sur les réseaux sociaux. « Je vais te dénoncer ce soir sur les réseaux sociaux et très très fort », a-t-elle menacé.

Revenant sur les causes de cette rupture, Yasmina Aka apprend que ‘’son Gervinho’’ est un « homme sans cœur, profiteur, ignoble » qui « va regretter de l’avoir utilisé comme une chienne ». Lui promettant l’enfer, elle ajoute qu’elle ne peut laisser impunie une telle humiliation. « (…), m’obliger à faire des vidéos vulgaires et tu m’abandonnes ensuite, tu es un démon. Tu vas mal finir dans l’humiliation (…) », a-t-elle mis en garde. 

Yasmina Aka qui veut entamer une carrière de chanteuse est une habituée de ce genre de scandales. Après s’être attaquée à l’arrangeur Freddy Assogba, elle s’était aussi dévoilée dans une sextape.