Fort de son succès avec ses montres au design soigné, le groupe Belge Ice Watch dirigé par Jean-Paul Lutgen lance sa gamme de smartphones et une tablette: les Ice Phone Mini, Forever et l’Ice Tab.
Les Ice Phone sont lancés par le groupe Belge Ice Watch qui a remporté un franc succès avec ses montres flashy. Jean-Paul Lutgen, PDG du groupe se positionne désormais dans le monde des smartphones et des tablettes en conservant les couleurs vives de ses montres. Son concept est simple, proposer des smartphones à un prix et au design attractif avec des produits soignés. La gamme comprend deux smartphones, l’Ice Mini et l’Ice Forever, respectivement au prix de 99 et de 149 euros ainsi qu’une tablette Ice Tab vendue 199 euros.
Les Ice Phone tournent sous Android. L’Ice Mini est équipé d’un écran de 3,5 pouces et l’Ice Forever embarque un écran de 4 pouces. Le design et le packaging sont conservés et identiques à celui des montres. La fabrication est assurée par CG mobile. Ces nouveaux smartphones se vendent déjà bien, avec plus de 3000 exemplaires écoulés en trois semaines en Belgique. Ils arriveront dans l’hexagone au mois de juin 2014. Ice Watch exportera également ses produits vers les Etats-Unis et la Chine, deux marchés porteurs. Les smartphones reprennent le design des montres Ice Watch, avec un dos en plastique, décliné en six couleurs et l’écran d’accueil rappelle les écrans des montres.
Après les Ice Watch, voici les Ice Phone et Ice Tab - Photo à titre d'illustration