Abobo : De faux malades attaquent une clinique et violent la technicienne de surface

  • 30/10/2017
  • Source : Soir info
Des gangsters, agissant sous le manteau de malades, ont attaqué une clinique à Abobo. Mais ces sinistres gars ne vont pas se contenter que de sous. Ils se feront aussi du sexe.

En effet, nos sources rapportent que le lundi 23 octobre 2017, il est environ 23h, lorsque deux individus font leur entrée dans les locaux d'une clinique médicale, à Abobo-Sotrapim. L'un, apparemment très mal en point, est tenu par l'autre qui semble être son accompagnateur. Vraisemblablement un malade qu'un parent accompagne pour des soins. A la réception où ils se retrouvent, ils sont reçus par une aide-soignante. Avant de poser un diagnostic et éventuellement administrer des soins, cette dernière veut savoir auprès du malade, la manifestation de son mal. Mais l'homme, qui semble véritablement souffrir, est incapable de sortir un seul mot de sa bouche. Ce sont seulement ses plaintes de douleur qu'il fait entendre. C'est donc celui qui l'accompagne, qui s'emploie à donner un début d'information.

Mais soudain, coup de théâtre. La pauvre dame va comprendre qu'elle a été flouée. Le grabataire n'est qu'un malade imaginaire. Son accompagnateur est tout aussi, un très bon comédien. A la vérité, un duo de malfrats. Tout leur cirque n'était que diversion pour tromper la vigilance de la pauvre aide-soignante.

Cette dernière est tout de suite maîtrisée à l'aide d'armes à feu, que les scélérats sortent de leurs vêtements. La technicienne de surface qui ne sait pas ce qu'il se passe, fait son entrée dans le local. Elle est aussi tenue en respect.

Les criminels qui ont le contrôle de la situation, s’invitent dans des chambres occupées par des malades et dépouillent ces derniers. La caisse de la structure médicale n'est pas non plus épargnée par ces gangsters voraces, qui la vident de la somme de 300 000 F Cfa. Ce pognon, les bandits le renforcent avec des téléphones-portables, volés sur place. On pense qu'avec ce butin, les criminels vont à présent s'en aller...