Voici 5 maladies que le sexe peut aider à prévenir

  • Source : lebabi.net
Saviez-vous que le sexe est un type d'exercice cardiovasculaire?

Les relations sexuelles peuvent donner un coup de fouet à votre relation en raison de sa nature intime et sensuelle, mais en réalité, il s'agit d'un type d'exercice cardiovasculaire en soi.

Les relations sexuelles sont bonnes pour votre relation, mais également pour votre santé et votre bien-être en général. Vous serez surpris de voir comment le sexe peut aider à guérir ou à prévenir. La magie surpasse la sensualité de l'acte. Il effectue de la magie sur le corps, l'esprit et «l'âme». Il peut instantanément améliorer votre humeur et lutter contre l'anxiété.

1. Cancer de la prostate

Davantage d’orgasmes réduisent d’un tiers leur risque de cancer de la prostate Une explication possible à cela est que l'éjaculation peut expulser les agents cancérigènes qui s'accumulent dans la prostate.

2. Dysfonction érectile

Sexe fréquent Empêche la dysfonction érectile. Jamais à la tête de l'adage "Si vous ne l'utilisez pas, vous le perdez." Des recherches et des études montrent que les hommes qui ont eu des relations sexuelles plus d'une fois par semaine sont moins susceptibles de souffrir de dysfonction érectile avec l'âge.

3. Diminuer le risque de maladie cardiaque

Saviez-vous que le sexe est un type d'exercice cardiovasculaire? Les hommes qui ont fréquemment des rapports sexuels sont moins susceptibles de contracter une maladie cardiovasculaire que leurs homologues plus frivoles. L'étude a suggéré que les hommes en meilleure santé avaient une libido plus élevée et donc plus de relations sexuelles, ce qui renforçait leur système cardiovasculaire plus sain.

4. Dépression

Le sexe a un effet calmant sur le corps. Mais plus que vous mettre de bonne humeur, des recherches ont montré que le sexe peut également aider les personnes souffrant de stress, d'anxiété et de dépression.

5. Migraines

Le sexe est un «meilleur remède contre les maux de tête que les analgésiques». Le sexe déclenche la libération d'endorphines, les analgésiques naturels du corps, via le système nerveux central, ce qui réduit, voire élimine les maux de tête.