Top 10 des choses étranges que les femmes font après l'amour


Après l'amour, chacun réagit à sa manière. Le magazine "Complex" établit une liste de vingt choses étranges que certaines femmes font après avoir fait l'amour. Ecrite par une femme et s'adressant aux hommes, force est de constater que cette liste est plutôt surprenante. Petite sélection.

Après l'amour, les femmes...

- Vont sur les réseaux sociaux tels que Instagram, Facebook ou Twitter. "Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas apprécié les huit minutes d'extase, c'est simplement qu'elle a une capacité d'attention limitée et qu'elle a peur de louper des moments sociaux importants", écrit la journaliste.

- Courent acheter une pilule du lendemain, même si vous avez utilisé correctement un préservatif. "Elle n'est pas enceinte si vous avez utilisé un préservatif correctement. Elle doit arrêter de gaspiller son argent dans des produits pharmaceutiques coûteux et cesser de se faire passer pour une folle."

- Laissent volontairement un souvenir d'elles. "Si elle est vraiment cool, vous ne devriez pas la recontacter juste pour ça. Elle ne devrait pas recourir à ce genre de stratagème".

- Demandent de l'argent pour un taxi.

- "Redoutent votre sperme"

- Comparent votre performance à celles de leurs ex.

- Disent directement: "Il ne s'est rien passé"

- Mettent un de vos vêtements pour partir.

- Commencent à se masturber.

- "Coupent court aux câlins pour aller faire pipi. Ce n'est pas parce qu'elle a une vessie minuscule mais bien parce qu'elle essaie de prévenir des infections urinaires."

En octobre, le même magazine s'attaquait aux choses étranges que les hommes faisaient après avoir eu des relations sexuelles. Parmi celles-ci, Shanté Cosme, la journaliste citait: "Ils disent je t'aime", "Regardent leur GSM", "Oublient de vous procurer du plaisir" ou encore "Demandent comment c'était".