Zimbabwe : Un Prophète meurt après avoir été enterré vivant par ses disciples sur ses instructions...

  • 09/06/2015
  • Source : Lebabi.net
Pour acquérir de nouveaux pouvoirs de délivrance, le prophète Shamiso Kanyama de Muzarabani est décédé après avoir ordonné à ses disciples de creuser une tombe et de l'enterrer vivant.

Invité par cinq personnes d'une même famille à purifier leur maison contre les mauvais esprits, Kanyama aurait affirmé à ceux-ci que le préalable pour la purification de leur résidence était qu'il devrait être enterré vivant afin d'augmenter ses pouvoirs pour être capable d'éloigner de ce lieu les mauvais esprits.

Père Zvidzai, témoin de la scène, a déclaré que Kanyama avait même participé à la creuse de la tombe et a ensuite prié avant de sauter à l'intérieur. Ensuite, il ordonna aux membres de cette famille de le couvrir avec de la terre.

Malgré son intervention pour arrêter le remplissage, Kanyama les a exhortés à continuer.

«J'ai averti les hommes sur le danger de leurs actions, mais mon conseil est tombé dans des oreilles de sourds parce que Kanyama a crié, en me disant que je dérangeais ses anges, et les a exhortés à continuer à remplir la tombe, disant qu'il sortira vivant », a déclaré Taderera un autre témoin de la scène. Après une heure d'attente, la famille a décidé de le sortir de la tombe mais il était trop tard car Kanyama ne respirait plus. Les cinq membres de la famille qui ont participé à l'enterrement, ont été arrêté et accusés d'assassinat.


KGM/LBB