Zimbabwe: Un pasteur écroué pour ses ''séances de délivrances privées'' avec ses fidèles

  • 20/05/2015
  • Source : Lebabi.net
Walter Masocha, 51 ans, Prédicateur à l'église des nations a été arrêté pour avoir agressé sexuellement des femmes et des adolescentes dans sa chambre pendant des moments de ''délivrances privées''.

 Il les invitait régulièrement dans sa chambre pour des «séances de délivrance privées», en interdisant l'assistance des maris de celles-ci. 
 
Ayant reçu plusieurs plaintes, la police l'a interpellé pour un interrogatoire au cours duquel, une des victimes, à peine âgée de 13 ans a affirmé que l'homme de Dieu a introduit sa main dans son pantalon afin d'extraire les démons qui s'y trouvaient.
 
La diaconesse du temple où il officie a également affirmé que le pseudo homme de Dieu a aussi abusé d'elle au cours d'une de ses nombreuses séances de délivrance dans sa chambre.
 
Face à la pertinence des faits, la police a transmis l'affaire au parquet et le Prédicateur est actuellement  en attente d'un procès.
 
Notons que le prédicateur Masocha appelait les fidèles féminines qui étaient autour de lui  '' les Dancing Girls Daddy''.