Yopougon : Une grenade explose dans la main d'un gamin

  • 22/09/2016
  • Source : Soir Info
Le vendredi 16 septembre 2016, l'on a frôlé le pire au quartier Banco 1, sur l'ancienne route reliant les communes d'Adjamé et de Yopougon.

Un gamin, en chemin pour l'école, a failli perdre la vie, dans l'explosion d'une grenade qu'il venait de ramasser dans les ordures.

Pour les faits, nos sources informent que, ce matin-là, le gosse, un élève en classe de Cm1, en route pour l'école, passe tranquillement son chemin. Et son attention est attirée par la présence d'une boule métallique creuse au milieu d'un tas de ferrailles. Croyant avoir affaire à un jouet, certainement, le gamin se saisit de l'objet et se met à le manipuler.

Soudain, à en croire nos sources, une détonation se fait entendre. La boule métallique venait ainsi d'exploser dans la main de l'écolier, le blessant grièvement à la main droite.

Alertés par le grand bruit de l'explosion,  des passants prennent leurs jambes à leur cou, dans un premier temps, avant de revenir sur leurs pas. Le gamin qui gisait dans son sang est transporté aux urgences du Chu (...) Lire La suite sur Linfodrome