Yopougon: Une fidèle en jeûne violée et tuée dans une église

  • 10/08/2015
  • Source : Lebabi.net
N’dri Marina, 25 ans, étudiante à l'université Félix houphouët Boigny d'Abidjan a été sauvagement violée et tuée pendant son moment de jeûne par un inconnu à l'église le ministère de la montagne du feu et des miracles située au quartier camp militaire de la commune de yopougon.

Selon les informations recueillies sur place, Marina était dans un moment de jeûne de 70 jours. Au moment des faits, elle se trouvait dans une salle de prière de l'église où elle était en méditation.

C'est aux environs de 15 heures que l'agresseur est arrivé sur les lieux pour commettre ce crime ignoble. En plus du viol il a profité de l'occasion pour voler le portable de sa victime ainsi que le piano de l'église.

Sans doute affaiblie par le jeûne, Marina n'a pu résister face à son agresseur.

La disparution du piano et également le silence de Marina dans la salle de prière ont amené les responsables de cette église à procéder à la recherche de cette dernière.

C'est donc aux environs de 19 heures que son corps a été retrouvé avec un visage déchiquété par des coups de briques qui se trouvaient près d'elle.

Transportée à la morgue pour une autopsie en vue d'ouvrir une enquête pour retrouver le scélérat.