Yamoussoukro : Il tente de violer une fillette de 4 ans pour assouvir ses désirs sexuels

  • 07/09/2015
  • Source : L'Inter
Les faits se sont produits à kongohanou, un village du département de Tiébissou. Le vendredi 14 août dernier, en effet, le jeune manœuvre agricole revient de ses activités quotidiennes. Il va ensuite noyer ses soucis dans la boisson frelatée.

Cette levée de coude va aiguiser son appétit sexuel. En quête d'une proie facile qui pourrait faire son affaire, le manœuvre agricole voit à quelques mètres de la boutique du village, une fillette répondant aux initiales de K.A. jouant toute seule. Il lui propose de la raccompagner chez ses parents. Mais l'homme prend plutôt la direction de sa chambre à coucher. Sans perdre de temps, il déshabille la petite. Mais le jeune homme n'aura pas l'occasion de posséder la fillette. La trop grande quantité d'alcool frélaté qu'il a ingurgitée a eu raison de lui. Il s'étale de tout son long et plonge dans un profond sommeil.

Vers trois heures du matin, Yao Kouadio Marc, l'un de ces co-habitants, arrive de sa virée nocturne. Dès qu'il rentre dans la pièce à coucher, il découvre avec stupeur la petite K.A. dans la tenue d’Eve étendue à côté du manœuvre vaincu par l'alcool frelaté. Marc réveille son voisin de chambre, qu'il assaille de questions relativement à la présence de la fillette nue à ses côtés. N'guessan Kouakou  est incapable de placer un mot. Marc comprend tout. Pendant ce temps, tout le village est à la recherche de la (...)
Lire La suite sur Linfodrome