Yamoussoukro / Grave accident de la circulation: Des camions se percutent

  • 24/03/2016
  • Source : Soir Info
On déplore des morts. Selon des sources informées, un camion immatriculé 0060 pour la cabine et 0061 pour la remorque, arrive d'Abidjan. Ce mastodonte conduit par Moussa Sidibé, transportant de l'engrais, se rend de ce pas au Mali.

Parvenu à Yamoussoukro, ce camion tente de négocier un virage à hauteur du carrefour de la station-service « Essenci ». C'est à cet endroit que les choses se gâtent. De fait, ses freins lâchent subitement. Allant à vive allure et à présent incontrôlable, il va, dans un bruit assourdissant, percuter à l'arrière, un autre camion chargé de sacs de blé, également en route pour le Mali.

Puis il se renverse de tout son poids, sur un malheureux motocycliste se trouvant au mauvais endroit et au mauvais moment. Cet infortuné est tué sur le coup. Mais le macabre bilan ne s'arrête pas là.

En effet, dans le choc violent avec ce camion immatriculé AJ 4247 pour la cabine et 4248 pour la remorque et conduit par Kolani Bomboma, l'avant du véhicule à la base de l'accident, est complètement froissé. Moussa Sidibé, le conducteur à bord, est broyé. Quant à son apprenti Abdoulaye Togola, qui a cru bon sauter avant le choc entre les deux « colosses », il est grièvement blessé. Il est évacué par les sapeurs-pompiers militaires, aux (...)
Lire La suite sur Linfodrome