Washington: elle s'attaque physiquement à une autre invitée lors d'un barbecue car elle trouve son short… trop court!

  • 12/08/2014
  • Source : sudinfo.be
Certaines femmes et leur jalousie n’en ont jamais fini de nous surprendre. Une jeune femme de 25 ans s’en est prise physiquement à une autre femme présente à un barbecue dans l’état de Washington, juste parce que son short était trop court à son goût !

Cette histoire assez incroyable a eu lieu dans l’état de Washington comme nous le raconte le journal du Dailyherald.

Alica Rae Hanson, une jeune femme de 25 ans, est accusée d’avoir roué de coups, une autre invitée lors d’un barbecue le 22 juin dernier. Elle se serait premièrement plainte de la tenue de l’autre convive avant de se jeter dessus et de la frapper à même le sol.

La jeune femme est accusée de crime au second degré selon les documents déposés à la Cour supérieure du comté de Snohomish, là où l’incident a eu lieu.

Le procureur affirme que l’accusée a agressé l’autre invitée sans raison : « Elle a critiqué le fait que son short était trop court pour un barbecue et elle a agi de manière agressive ».

C’est à coups de poing et en lui arrachant les cheveux que la jeune femme l’a agressée. À l’arrivée des policiers, la victime était au sol, tremblante, en sang, son œil gauche enflé et des os du visage brisés. Ils ont également trouvé des extensions blondes sur une des tables, qui avait été arrachée de la tête de la victime.

L’accusée n’avait aucuns antécédents criminels selon les procureurs. On se demande ce qui a pu la conduire jusqu’à un tel acte de violence…