(Vidéo) Une mère retrouve son fils disparu depuis 15 ans grâce à Facebook

  • 08/07/2015
  • Source : Closer-mag
En tombant par pur hasard sur un cliché Facebook, Hope Holland a retrouvé son fils qui avait été enlevé par son père il y a 15 ans...

Les réseaux sociaux peuvent avoir des bons côtés, et cette histoire en est la preuve formelle... Grâce à une photo Facebook, Hope Holland, une Américaine vivant dans le comté de Santa Clara a retrouvé son fils disparu comme l'a rapporté la chaîne américaine NBC vendredi dernier. Jonathan, 18 ans avait été enlevé au Mexique par son père alors qu'il n'était âgé que de trois ans.
 
LA PHOTO DE FAMILLE : L'ÉLÉMENT DÉCLENCHEUR
 
Dans l'espoir de renouer avec ses proches, Jonathan avait décidé de poster l'année dernière une photo de famille sur son profil Facebook. Dans un même temps, sa maman s'était inscrite à un séminaire sur le web en janvier dernier et était tombée sur le cliché montrant ses deux fils prenant un bain ensemble. ''Mon corps a été à la fois pris de panique et traversé d'excitation.

J'ai eu des palpitations au cœur, j'ai commencé à transpirer, j'avais le souffle coupé. J'étais l'auteure de cette photo donc j'étais sûre que c'était bien mes garçons'', relate-t-elle sur le site GoFundMe.
 
"JE N'AVAIS JAMAIS IMAGINÉ VOIR CE JOUR ARRIVER''
 
Interrogée par l'antenne de ABC à San Diego, la maman a confié être aux anges : ''Je suis tellement heureuse. Je n'avais jamais imaginé voir ce jour arriver''. Les retrouvailles ont été riches en émotion.


Pour l'heure, Jonathan devrait passer deux mois avec sa maman avant de retourner au Mexique finir sa dernière année de lycée. Il a toutefois l'intention de s'installer en Californie après avoir obtenu son diplôme.