(vidéo) Une enseignante de 30 ans tourne une sextape avec un élève de 13 ans

  • 26/02/2014
  • Source : faitsdivers.blogs.sudinfo.be
Monica Souza dos Santos (30 ans) risque la prison pour avoir effectué une fellation à un enfant âgé de 13 ans dont elle s’occupait. La jeune enseignante est en aveux. Elle n’avait pas d’autre solution après la diffusion d’une vidéo où elle est clairement identifiable.

La vidéo a été filmée par l’adolescent sur lequel elle pratiquait une fellation. A un moment, Monica Souza dos Santos lui demande même de ne prêter son téléphone portable sous aucun prétexte. L’enseignante donnait des cours de rattrapage en portugais et en mathématique à sa jeune victime à Palmas de Monte Alto (nord-est du Brésil).

Selon l’avocat de la jeune femme, la relation intime s’est déroulée il y a près de deux mois. Elle ne pensait pas que l’adolescent – consentant selon elle- diffuserait la vidéo sur le web. Depuis l’éclatement de l’affaire, elle ne s’est plus présentée à son travail, préférant se réfugier auprès de sa famille.

Le père de l’adolescent abusé a pris la défense de l’enseignante. Il a expliqué qu’elle les avait beaucoup aidés, lui et son fils, après le décès de son épouse voici quatre mois. Elle dormait même à la maison dans une chambre séparée.