(Vidéo) Un mannequin met le feu à un défilé avec son allure déjantée

  • 27/10/2015
  • Source : 20minutes.fr
Dexter Mayfield a reçu de nombreux témoignages de sympathie pour sa performance...

Le créateur Marco Morante (Marco Marco), qui habille Katy Perry et Nicki Minaj, s’est depuis longtemps fait une spécialité des collections hautes en couleur. Lors de ses défilés, ses créations futuristes sont ainsi souvent présentées par des drag-queens et des travestis, dont il a fait des stars. Pourtant, en fin de semaine dernière, un homme a réussi à se faire remarquer plus encore que les autres : Dexter Mayfield.



Lors de la Fashion Week de Los Angeles, son gabarit a d’abord dénoté, dans un milieu où la taille filiforme est la norme. Mais surtout, c’est l’allure fière et décidée (voire arrogante) de ce danseur professionnel qui a retenu l’attention du public.

Sur les réseaux sociaux, Mayfield a alors reçu de nombreux témoignages de sympathie et d’admiration, tandis que des médias se sont intéressés à lui. « C’était super intimidant, mais dès que j’ai parlé à Marco, juste avant de monter sur le podium, je me suis dit : "Fuck it", s’est-il confié par exemple à Buzzfeed. Et j’y suis allé ! J’ai ressenti ce que je n’avais jamais ressenti auparavant ! » Vous connaissez une meilleure définition du Yolo ?