(Vidéo) Un jeune Homme frappe sa Mère en direct à la télévision Libanaise

  • 06/04/2014
  • Source : gentside.com
Alors qu'il n'avait plus vu sa mère depuis 7 ans, un adolescent libanais s'est emporté face à elle dans un talk-show libanais. Au point de se lever et de la frapper après qu'elle ait tenu des propos à son égard, le tout en plein direct.

Scène surréaliste sur le plateau d'une chaîne de télévision libanaise en ce début du mois d'avril. Dans le cadre du talk show Bil Akeed diffusé sur la chaîne Future TV, une mère retrouvait son enfant de 15 ans qu'elle n'avait plus revu depuis sept années et la date de son divorce. Des retrouvailles qui auraient très bien pu se passer. Seulement, les relations entre les deux intéressés semblent électriques, et ce même après une si longue période sans se voir.

La réunion entre le fils et sa mère a effectivement mal tournée. À tel point que l'adolescent avait d'abord refusé d'entrer sur le plateau pour retrouver sa maman. Après avoir été convaincu par la production de Bil Akeed, le jeune homme a ensuite accepté. Ce qui n'aurait pas dû arriver, tant le débat entre les deux invités a viré à l'affrontement. La production avait effectivement choisi de faire discuter les deux intéressés sur leur séparation intervenue sept ans plus tôt. "Drogué" et "alcoolique" Mais le sujet est sensible et les discussions s'enveniment.

Tandis que la femme explique au présentateur avoir quitté son mari à cause de violences conjugales, l'adolescent s'irrite, contredisant totalement les propos de sa mère. Son objectif : défendre son père, avec qui il a vécu depuis la séparation. Le débat est électrique mais va le devenir encore plus après que la femme fasse des déclarations. Car l'enfant va vite devenir violent après une réaction de sa maman.

Selon cette dernière, ce dernier a changé, le qualifiant même de "drogué" et "d'alcoolique". Ce qui va le mettre hors de lui. Il saute alors sur la table de l'émission et se dirige vers sa mère, lui donnant alors un coup de pied en plein visage. S'en est trop pour la production de l'émission, dont plusieurs membres vont même se jeter sur l'adolescent.