(Vidéo) Un Américain décapite sa femme et ses deux chiens avant de se crever l’œil et se couper le bras

  • 06/08/2015
  • Source : 20minutes.fr
Un Américain accusé d’avoir décapité sa femme et ses deux chiens a déclaré à la police qu’il voulait « faire sortir le diable » du corps de son épouse. L’homme, âgé de 43 ans, était sous l’emprise du « Spice », une version hard de la marijuana, lorsqu’il a commis son horrible forfait : il a décapité sa femme, ses deux chiens et s’est tranché le bras gauche et crevé l’œil droit.

Gémissements à l’audience
Les corps de la femme et des deux chiens ont été découverts dans leur appartement de Phoenix, dans l’Arizona, le 25 juillet dernier. L’endroit était couvert de sang et de nombreux couteaux y étaient éparpillés. Interrogé par la police, l’homme a reconnu avoir coupé la tête de ses chiens et poignardé sa femme à plusieurs reprises avant de la décapiter. Il a admis avoir consommé des drogues et a expliqué avoir voulu exorciser sa femme.

Lors de sa première parution devant la cour de justice, l’homme a poussé des gémissements lorsque les faits qui lui sont reprochés ont été énoncés. D’après la police, il aurait effectué un séjour dans un hôpital psychiatrique quelques mois auparavant.